Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman se débrouille
Maman se débrouille
  • Maman se debrouille enfin elle essaie, a la maison une ado, une petite heu grande fille pardon et un amour de baby's (qui est allergiques à beaucoup trop de chose) astuces,bon plan,recettes et autres. la vie d'une maman qui essaie de se débrouiller
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 842
3 avril 2015

De nouveau un colis qui fait plaisir

encore un site ou l'on s'inscrit sa prend 5 minutes 

c'est entièrement GRATUIT oui oui 

et si vous êtes selectionner aux projets auxquels vous avez postulez vous recevrez alors un colis 

moi j'ai forcement postulé pour vahiné 

et jai recu tout fraîchement ce midi ce joli coli 

image

 

Allez hop 

dès demain direction cuisine avec les enfants on va faire des gâteaux pour Pâques vu que cest ce weekend 

hate hate hate 

a bientôt pour vous montrez ce que l'on aura préparé 

met si vous voulez profitez de ce bon plan laissez moi votre adresse mail 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour dsl je n'avais pas vu ton message, si tu veut je te parraine sur les sites dont je suis inscrite et qui marche vraiment, il me faut ton adresse mail, d'ici peu je vais meme tester une senseo, hâte
F
TU T INSCRIS SUR QUEL SITE TU EN RECOIT TOUJOURS
Publicité