Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman se débrouille
Maman se débrouille
  • Maman se debrouille enfin elle essaie, a la maison une ado, une petite heu grande fille pardon et un amour de baby's (qui est allergiques à beaucoup trop de chose) astuces,bon plan,recettes et autres. la vie d'une maman qui essaie de se débrouiller
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 842
30 mai 2016

Fondant chocolat vegetalien

 

image

Dans mon petit coin pluvieux de Normandie, l'envie m'est prise de faire un gâteau rapide pour le gouter des petits loupiot, se sera donc ce moelleux au choco ou franchement je ne m'attendait pas à se résultat, très bon, léger, un petit gout d'eau mais pas désagréable.

essayer vous verrez 

Ne vous fiez pas à la tête de mon gateau, mon moule la littéralement démonter mais j'ai compris pourquoi par la suite car se gâteau est très très très léger pour la recette cest ici : 

150 grammes de chocolat noir 

200 grammes de farine

100 grammes de sucre

8 grammes de bicarbonate de soude ( 1 cuillères à café )

200 grammes d'eau 

100 grammes d'huiles

20 grammes de jus de citron ( 2 cuillères à soupe )

Faire fondre le chocolat au bain marie, mélanger farine,sucre et bicarbonate ensemble et quand le chocolat est fondu l'incorporer au melange précédant, ensuite mettre eau et huile mélanger et finir par le citron 

voila c'est prêt, dans un moule ( que je vous conseille donc de bien graisser ) mettre 20 minutes a 180° 

bonne dégustation 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité