Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman se débrouille
Maman se débrouille
  • Maman se debrouille enfin elle essaie, a la maison une ado, une petite heu grande fille pardon et un amour de baby's (qui est allergiques à beaucoup trop de chose) astuces,bon plan,recettes et autres. la vie d'une maman qui essaie de se débrouiller
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 842
22 avril 2016

Perfect MAM

image

 

serai-ce la petite sucette qui va révolutionner cette année ??

moi je dit OUI 

sérieusement, on nous la présente comme légère, souple, fine et elle tient à sa présentation,

dès que mon fils la mise en bouche j'ai de suite vu un changement au niveau de la fermeture de la bouche et donc par conséquent les dents doivent elles aussi bien se positionner, il n'y a que voir la finesse de l'endroit prévu pour les dents pour voir la différence avec une classique  

( La MAM à gauche )

image

A vous de juger juste en voyant cette photo, 

je pensait que du coup mon fils allait avoir du mal à l'accepter car quand meme 60% plus mince donc énorme mais pas du tout et pourtant il a 23 mois donc deja des habitudes.

pour ce qui est des couleurs, des dessins, des tailles vous retrouverez tout ce que vous chercher même des spécial nuit qui brille pour que bébé la retrouve, elle est vraiment perfect 

#MAM #perfect #TRND

Publicité
Publicité
Commentaires
L
#MAMperfect #TRND
Publicité