Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman se débrouille
Maman se débrouille
  • Maman se debrouille enfin elle essaie, a la maison une ado, une petite heu grande fille pardon et un amour de baby's (qui est allergiques à beaucoup trop de chose) astuces,bon plan,recettes et autres. la vie d'une maman qui essaie de se débrouiller
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 842
12 janvier 2016

Okayyyyyyyyyy

petit nouveau du test l'essuie tout okay et autant dire que mes enfants s'en son donné à coeur joie pour les tester 

entre le jus d'orange du petit dej trimballer partout dans la maison qui finira forcément au sol, le yahourt deguster avec les petits doigts du petit dernier et les tâches laissé par la grande sous chacun de ses verres, va d'ailleurs falloir m'expliquer comment elle arrive à toujours à faire cela, sa m'agaceeeeeeee,

mais au moins j'ai pu profiter de se test pour vérifier la fiabilité du produit tant connu de la publicité, au passage j'adore la pub ou un certain monsieur renverse tout exprès, c'est bizarre j'ai l'impression de temp en temp quil habite chez moi.

Passons au test

ne se déchire pas ✔️

1 seul feuille suffit ✔️ 

on n'en consomment donc moins ✔️

Enfin pour cela il faut revoir ses habitudes car ici toujours tendance à prendre 3/4 feuilles par habitude mais il en faut vraiment peu sauf si gros accident comme si dessous 

image

image

image

Alors on peut s'en servir en serviette de table, je met au fond de ma poubelle avec quelques gouttes d'HE, je prend aussi une feuille pour mettre sous mon pain grillé pour eviter d'avoir de la condensation, pour mettre sous mes gâteaux quand je les peints à l'aerographe pour eviter de tacher mes plats ou ma table, pour essuyer une petites tâche sur les vitres enfin pour pleins de tâches quotidienne d'ailleurs si vous avez des idees je suis preneuse.

A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité