Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman se débrouille
Maman se débrouille
  • Maman se debrouille enfin elle essaie, a la maison une ado, une petite heu grande fille pardon et un amour de baby's (qui est allergiques à beaucoup trop de chose) astuces,bon plan,recettes et autres. la vie d'une maman qui essaie de se débrouiller
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 842
28 mai 2015

Nuggets de poulet sans plv, sans oeufs

image

image

image

Des nuggetts de poulet sans plv, sans oeufs oui oui sa se fait et mon fils qui ne veut pas manger ni de viande ni de poissons et allergique aux oeufs a adoré 

depuis une quinzaine de jour mon crapouillou a décide d'etre vegetalien bien que sa ne me génerais pas s'il le décidait de lui meme, à tout juste 1 an je ne sais pas si c'est la meilleur solution alors j'essaie de ruser et on verra dans l'avenir pour le reste :-)

alors j'ai couper mon poulet puis fait cuire à la poele avec de l'huile mais la je changerais ma recette car comme vous pouvez le voir sur le final du nuggetts la panure se fait la male alors je procederais  comme suit pour la prochaine fois

la panure :

des flocons d'avoine

des craquinettes d'epautre

et du quinoa soufflé pour le croustillant

sel poivre s'il le faut

j'enduirais donc mon poulet d'huile puis les mettrait dans ma panure et enfin je les ferai cuire pour que la panure reste sur le poulet et le resultat est plutot tres bon sa change de la panure traditionnelle mais sa difference lui donne justement un petit plus que je préfère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité